jeudi 21 août 2014

Coloration sur extensions

  Salut les filles, désolée pour cette absences ces derniers jours, mais je reviens aujourd'hui avec un article sur une coloration  sur des extensions




•  Alors tout d'abord la coloration vient de Franck Provost, elle est permanente  , teinte 1.0 Noir Ébène 




Dans ce kit se trouve un lait révélateur, une crème colorante, un soin embellisseur, des gants et un pinceau 


Mes extensions viennent de chez 3Dcoiffure, ce sont des brun de 46 cm 85g 



Etape 1  : J'ai commencer par démêler les extension, puis dans un bol mélanger le lait révélateur et la crème colorante. 
Etape 2 : J'ai mis les gants et j'ai appliquer avec le pinceau la coloration sur les 7 bandes d'extensions et j'ai laisser poser pendant 30 minutes.
Etape 3 : J'ai rincer, laver avec du shampoing et j'ai appliquer le soin embelliseur et je l'ai laisser posé pendant 3 minutes et j'ai rincé.


Voilà le résultat après les avoirs rincés 
Et portés : 



Dites- moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà fait une couleur sur des extensions, si vous comptez en faire, et si vous avez déjà fait postés moi vos photos
xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire