dimanche 10 août 2014

Ma manucure tout en blanc

 Etant une grande fan des vernis Kiko, pendant mes vacances j'ai craqué sur le 203 spécial french manucure. Cela fait longtemps que je cherchait un vernis blanc avec un bon rapport qualité/prix, j'ai payé ce vernis 1,90€ il me semble. N'ayant pas trouvé de vernis simple blanc je me suis lancée avec le vernis french avec un pinceau spécial pour réaliser une French. Ce vernis à une bonne tenue, facile d'application et une couvrance excellente  (en seulement deux couches ), pour le top coat j'ai utilisé celui de O.P.I














2 commentaires:

  1. Tu devrais essayer le vernis blanc de chez Yves Rocher ( pas celui pour french ) il fait un très jolie tendu et pas un rendu tippex comme le font les vernis french :)
    Océane

    RépondreSupprimer