lundi 25 août 2014

Pousse de cheveux plus rapide, mes astuces

Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec vous pour vous faire part de 4 de mes astuces pour faire pousser ses cheveux plus vites :

1ère astuce : L'huile de ricin

L'huile de ricin (aussi connue sous le nom de "castor oil") est une huile végétale obtenue à partir des graines de ricinElle est utilisée pour hydrater, nourrir, fortifier, adoucir la peau, les cheveux, les ongles, les cils et les sourcils mais également pour accélérer la pousse et augmenter le volume de la chevelure. Mon huile vient de la pharmacie de ville elle n'a pas de marque (donc pas cher), pour 100mL je l'ai payé 2,78€ 
Je l'utilise avant de faire un shampoing, tout d'abord je démêle mes cheveux et je fais des séparations, je verse un peu d'huile sur une brosse et je me brosse les cheveux en commençant et en insistant sur les racines, j'en met sur toute la tête et je me masse le cuire chevelu pendant 2-3 minutes, j'attache le tout en chignon et je laisse poser toute la nuit ou minium 2h. L'huile de ricin permet en moyenne une pousse de 2 à 3 centimètres par mois ( sans l'utilisation de l'huile le cheveu pousse en moyenne 1-2cm par mois si ce n'est moins chez certaines personnes).
J'utilise cette méthode grâce à cette vidéo :  Click


2ème astuce : Levure de bière 

La levure de bière est un champignon microscopique se trouvant à l'état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de bière. La formule à été complétée en Zinc qui aide à garder la peau, les ongles et les cheveux sains. Les vitamines B2 et B3 aident respectivement à conserver les muqueuses dela peau en bonne santé. La vitamine B8 participe au maintien des cheveux en bonne santé. 
Ma levure de bière est une "Laboratoire Juvamine", je l'ai achetée en grande surface pour 5-6€.
Il faut prendre 1 comprimé par jour pendant 50 jours renouvelable si nécessaire. Il faut l'avaler avec un de l'eau et il ne faut pas dépasser 1 comprimé par jours. 
( pour ma part cela fait 3 jours que j'utilise la levure de bière) 

3ème astuce : La méthode de l'inversion

Il s'agit de mettre la tête en bas (comme si on mettait du vernis sur les ongles de pieds) pendant 4 minutes tous les jours pendant 7 jours en se massant la tête avec une huile végétale ( c'est facultatif) 
Tout est très bien expliqué dans cette vidéo : Clik 
( pour ma part cela fait 3 jours que je fais cette méthode)




-align: left;"> 4ème méthode : Le vinaigre de cidre ( potion magique) 


Ces deux vidéos explique très bien : 1 et 2 
Moi je n'avais plus de miel alors je n'en ai pas mis dans le "mélange" et cela fait 3 jours que j'en prends.
Le vinaigre de cidre devrait faire pousser les cheveux de 5 cm en 1 mois 


Voilà les filles connaissiez-vous ces méthodes ? Lesquelles utilisez-vous ? Quels ont été les résultats sur vous (photos si vous avez)? Avez-vous d'autres méthodes pour aider la pousse des cheveux ? 




4 commentaires:

  1. Les 2 premiers ainsi que le vinaigre de cidre, je les connais bien par contre la méthode de l'inversion est toute à fait nouveau pour moi.

    Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Quels ont été les résultats sur toi ? :)
    Il n'y a pas de quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. conseils--de--girls24 octobre 2014 à 06:17

    J'aime bien ton blog :)
    Passe voir le mien si tu as le temps

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! :)
    Tu n'as pas laissé de lien ma belle :)

    RépondreSupprimer