mardi 5 août 2014

Présentation

 Hello tout le monde !! 

J'entre aujourd'hui dans la blogosphère aujourd'hui, le 06 Août 2014 voulant partager ma passion pour la beauté et le maquillage avec vous, étant devenue une Makeup addict grâce aux chaînes beauté YouTube et  ne voulant pas ouvrir de chaîne YouTube je me suis dirigée vers les blogs.

J'aime le maquillage  depuis toute petite, j'empruntais le maquillage de maman en cachète :  rouge à lèvres,  mascara,  crayons khôls et de temps en temps les vernis... Depuis 2009/2010 environ j'ai découverts les chaînes YouTube et depuis ce temps-là je ne cesse de m'intéresser au maquillage. 

Quand j'ai commencé à me maquiller je ne porter que du mascara ou du mascara et du crayon noir, ensuite j'ai découvert le fond de teint, même si je n'en avait pas besoin j'avais envie de tout essayer. Puis en 2011 j'ai découvert la marque ELF, alors là depuis ce jour j'ai commencer à toucher de tout. 

Le but de ce blog est de vous faire partager mes astuces beautés, mes tutos maquillages, mes bon plans, mes test beautés, mes tutos coiffures, mes revues, etc...
Et si vous voulez que je fasse des articles particuliers dites-le moi en commentaires :) 

Alors Bienvenue sur mon blog !
Place à vos commentaires :)








9 commentaires:

  1. De passage, j’espère pouvoir lire bientôt tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé, il y aura surement un article demain, bisous :)

      Supprimer
  2. Super ton blog , a très vite pour ton article
    bisous bisous Fashion-Maleup20

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est gentil ! Il y a déjà un autre article :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , une de tes amis ma envoyer un message sur mon blog , pour aller voir le tient , et je l aime beaucoup
    Lien du blog http://lena-et-emma-du-93.skyrock.com/
    Bisous #Lena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Léna, merci d'être passée, contente que le blog te plaise.
      Je vais faire un tour sur ton blog aussi :)

      Supprimer
  5. Effectivement on voit que tu aimes le maquillage ;)
    Bonne continuation pour ton blog !!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'est pas mon maquillage mdr, mais j'essaie de m'en rapprocher :p
      Merci beaucoup
      Bisous :)

      Supprimer