jeudi 7 août 2014

[ Revue n°1 ] Huile sublime nutri-regénérante de DESSANGE



Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur un produit que j'utilise en ce moment. Je vais vous faire part de ce que je pense réellement de ce produit






Quel est ce produit ?  C'est une huile nutri-régénérante, pour les cheveux dénaturés (sur brushés, défrisé ou décolorer). L'huile sublime nutri-regénérante de DESSANGE, elle est aux 3 huiles : Argan, Camélia et Pracaxi. 


Points positifs ? l'odeur, je l'aime beaucoup, le format, qui est sous forme de pompe et donc très pratique. Je trouve qu'avec cette huile mes cheveux sont beaucoup moins secs, plus doux et plus brillants. Le produit pénètre très rapidement. Cette huile ne rend pas du tout les cheveux gras et laisse un rendu très doux à vos cheveux.


Points négatifs ? A vrai dire je n'en ai pas trouver, peut-être ne pas mettre trop de produits 


Comment et quand l'utilisé ? Pour ma part je l'utilise souvent le matin et le soir avant de me coucher sur les longueurs et pointes mais surtout pas sur les racines car il ne faut pas oublier que c'est une huile donc elle peut graisser les racines.


Prix ? J'ai payé cette huile environ 5,80€ en grande surface pour les 100mL     


Je vous recommande ce produit à 100% ! Ce produit m'aide vachement parce qu'après avoir fait des couleurs mes cheveux étaient vachement abîmés et secs. De plus son prix est très abordable. 


Et vous quel est votre produits miracle pour vos cheveux ? Avez-vous testé ce produit? Qu'en avez-vous pensé ? Dîtes-moi tout en commentaires, Bisous les filles !
:)





2 commentaires:

  1. Ton article est sympa, hâte de lire les prochains, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère :)
    Bisous,
    Océane - www.wildbeautys.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Océane, je vais faire un tour sur ton blog !
    Le prochain article sera surement demain, Bisous :)

    RépondreSupprimer