mardi 16 septembre 2014

Commande Aliexpress [partie 1 ]

Salut les filles, aujourd'hui nouvel article ! C'est un article assez spéciale..
Je penses que sur YouTube vous avez dû entendre parler du site Aliexpress, si vous ne connaissez pas je vous met une vidéo qui explique bien : clik


 J'ai voulu tester pour me faire une petite idée, j'avais entendu des retours autant négatifs que positif alors je me suis dis "pourquoi tu ne testerez pas ?" 
Donc le 23 août j'ai commandé 20 rouges à lèvres "M.A.C", je met entre guillemets car ce sont des imitations. Le prix était de 15,90€ il me semble. Le colis a été envoyé le 25 août, et je l'ai reçu le 5 septembre. 


Photo du colis, qui était très très bien emballé 




Je vais vous présenter une partie des rouges à lèvres dans cette partie sinon il sera trop long, alors je commence de ce pas :











Ce rouge à lèvre est un de mes coups de coeur, je l'adore ! 


Celui là aussi est un de mes chouchous 



La couleur est juste sublime, je ne l'ai pas encore portée 




Celui- là aussi est un de mes préférés





La couleur m'a faite très peur au début, mais c'est portable








La couleur est juste dingue, je pense que c'est le rouge à lèvre que je préfère de tous, il est juste sublime, la luminosité ne lui fait pas honneur malheureusement


Donc voilà les filles la premières partie de mes rouges à lèvre de chez Aliexpress, dîtes moi si vous avez déjà commander chez eux, si vous avez été satisfaite ou au contraire déçues



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire