dimanche 7 septembre 2014

Encre à lèvres Séphora

Salut les filles je reviens avec vous aujourd'hui pour vous parlez d'un produit que j'ai acheté récemment qui est comme vous avez pu lire dans le titre l'encore à lèvre de chez Sephora.
Cela faisait plusieurs semaines que je me tâtais à l'acheter et puis je me suis dit "achète là, tu verras bien, tu as toujours voulues tester une encre à lèvre, tu n'as rien à perdre" (oui oui je me parle toute seule des fois ^^ ). 






Je l'ai donc achetée dans la teinte 02 - Classic beige. J'ai voulu optez pour une couleur nude et mat (oui l'encre à lèvre est mat) , pour le lycée quand je veux maquiller mes yeux et ne pas charger sur la bouche. Pour celles qui ne le savent pas une encre à lèvres est un rouge à  lèvre liquide.




Points positfs :
• Format pratique pour le mettre dans le sac, il n'est pas très "imposant"
• Embout mousse format gloss, très pratique
• Texture agréable 
• Application très facile
• Longue tenue
• Petite odeur légère et discrète pas dérangeante 
• Après quelques secondes de séchage l'encre devient mat
• Ne fait pas de transfert ( tu peux aller faire des bisous à ton amoureux sans problèmes hihi) 

Points négatifs : 
• Assèche un petit peu les lèvres
• Marques les petites ridules des lèvres et les petites peaux 




Mise à part les deux petits points négatifs j'adore ce produit, le fait qu'il ai un rendu mat fait que je l'aime encre plus, j'aime beaucoup la couleur, elle est discrète, nude, tout ce que j'aime.
Ah oui et j'ai faillit oublier de vous parler d'une chose, le prix qui est de 10,90€. 
Question qualité/prix, ce produit est juste une merveille, je vous le recommande grandeeeeeeement !

Et toi as-tu testé ces encres à lèvres ? Ou d'autres marques ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire