jeudi 25 septembre 2014

Sos Vergetures

Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec vous pour un article qui intéressera plus d'une je pense. : les VERGETURES !



C'est quoi des vergetures ? Les vergetures sont des sortes de petites fissures qui ressemblent à des cicatrices molles formées sur la peau. Elles apparaissent lorsque la peau est soumise à une distension exagérée. Elles sont souvent dues à un étirement trop important, rapide, et trop brutal de la peau. Une grossesse ou une prise de poids importante, une poussée de croissance à la puberté, ... 

Pour ma part j'en ai un peu le bras, mais surtout sur les cuisses, les hanches et un peu sur laine. 
Je pensais qu'elles allaient partir au début je comprenais pas trop mais cela fait longtemps que j'en ai, j'avais lu sur des forums que ça n'allait pas partir etc.. 
Et puis un jour ma mère me dit "Oh j'ai lu sur un forum qu'en mettant de l'huile et en massant les vergeture" et puis elle m'en a donné une : 

C'est l'huile sèche de Yves Rocher : clik 
Moi qui n'aime pas l'odeur du monoï sur le coup je la supporte, en mois d'une semaine je voyais déjà un très gros changement. Je la mettais matin et soir un "pshit" sur la zone où il y a des vergetures et je massais pendant 1 minutes environ. 

Et vous les filles, vous avez des astuces contre les vergeture ? Avez-vous testez cette huile? Si vous avez des astuces donnez-les moi je suis preneuse :) 
Bisous, prenez soins de vous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire