samedi 13 septembre 2014

Tag : Crazy About Nails Polish | Dingue de vernis à ongles

Salut les filles je reviens avec vous aujourd'hui pour un Tag, le premier tag sur mon blog, il s'agit du tag Crazy About Nails Polish (Dingue de vernis à ongles). Ce tag je l'ai repris de la chaîne de Noémie (Noemiemakeuptouch). Ce tag  parle bien évidemment de vernis à ongle, donc je suis juste super ravie j'adore les vernis.


Ce tag comporte 10 questions et les voicis :




1. Combien de vernis à ongles as tu ?
J'ai 41 vernis, je trouve que c'est peu pour ma part mais j'ai fait un tris récemment 

2. A quel age as tu commencé à porter du vernis à ongles ?
Je me souvient pas exactement mais dans les alentours des 6 ans j'avais reçu par de la famille 2-3 vernis et je m'en mettais (j'en mettais partout bien sur), mais sinon j'ai commencée vraiment à m'en mettre vers la 6ème-5ème



3. Quel est le vernis à ongles dont tu ne pourrais pas te passer ?
Le blanc pour french mancuure  Kiko - 203 














4. Montre un vernis à ongles que tu utilises pour te démarquer ?
Un vernis O.P.I (mini) à paillette je n'ai pas la référence dessus car il est mini et il y pas de nom 
Et le Galaxy Black - 301 de SMOSS 



5 Quels sont les vernis que tu as acheté ?
J'ai acheté tous mes vernis 




6. Quel vernis à ongles regrette tu d'avoir acheté ?
Je pense que c'est le BANGKOK - 32 de Mavala parce que la couleur ne me va pas même si la couleur est magnifique 







7. Quel est ton vernis à ongles favoris du moment ?
Le Kensington palace gardens - 492 de Nails inc. j'adore la couleur et avec une peau mat ou bronzée la couleur rend super bien 











8.Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ? 

Le moins cher ce sont deux vernis ELF : Light Red (rouge)  et Passion Pink (rose), je l'avais payé 1€ mais maintenant  ils sont à 2,50€ 
Le plus cher que j'ai ce serait un O.P.I : Suzi's Hungary Again ! Il a coûté 13,90€




9.Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux vernis à ongles ?
Je dirais que j'adore les vernis à ongles, je commence un peu à devenir addict parce que je fais souvent un fixation sur mes ongles, quand le vernis commence à partir je le refait directement, j'en parle souvent et quand je suis dans un magasin et qu'il y a des vernis je vais directement voir

10. Quel vernis à ongles te fait penser à quelqu'un de spécial ?
Il me font tous pensé à quelqu'un de spécial, il y en a que j'ai acheter avec des copines, d'autre le premier vernis que j'ai acheter d'une marque, une copine qui m'a conseillée un vernis et j'en suis devenue folle, ... 
Du coup je n'ai sélectionnée aucun vernis

Voilà les filles pour cet article les filles, j'espère qu'il vous aura plu, si vous avez fait ou que vous faîtes ce tag (article/vidéo) envoyé moi le lien je serais ravie de le lire/voir. 
Je tag toutes celles qui veulent faire ce tag
Bisous les filles 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire