lundi 29 septembre 2014

Vernis "Sirène"

Pour continuer avec les vernis O.P.I qui est une de mes marques de vernis préférés j'ai choisis une couleurs qui ne vas pas du tout avec la saison.



 J'ai voulu testée aujourd'hui une couleur dont je n'ai pas l'habitude de porter : le bleu, en plus de ça il est pailleté.
Je trouve la couleur juste sublime, le pinceau comme les autres O.P.I, est juste top, et en plus il facile à l'application. Une couche peut être suffisante mais la couleur sera peut-être un peu clair, 2 couches c'est parfait la couleur est un peu plus foncée.
La couleur et les paillettes me font énormément pensée à une sirène, je ne sais pas pourquoi







J'espère que ce vernis vous aura plu, dîtes moi ce que vous en avez penser, si vous en avez dans ce genre là, et n'hésitez pas à me mettre des photos
Pleins de bisous, prenez soin de vous ! :)


2 commentaires: