mercredi 29 octobre 2014

5 RAL pour l'automne


Hellooooo les filles ! Je reviens aujourd'hui avec une forme d'enfer et une très grosse envie de parler lèvres et plus particulièrement ... Rouges à lèvres pour l'automne.
J'en ai choisi 5, de couleurs, de textures et de marques différentes comme ça il y en a pour tous les goûts. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !








J'ai tout d'abord choisis un rouge à lèvre rouge assez foncé, la luminosité ne rends pas tellement hommage à la couleur, en vrai il est un petit peu plus foncé. Je trouve ça super beau un rouge à lèvre rouge foncé, et en automne c'est la saison parfaite pour le mettre. Celui que j'ai c'est le 909 de chez Kiko 










Ce divin rouge à lèvres à un  bordeaux/prune, la luminosité  rend très bien hommage à la couleur. Ce rouge à lèvre est le 914 de chez Kiko. Pour moi cette couleur de rouge à lèvre doit être obligatoirement portée (sur moi ^^ ) elle représente tellement bien les couleurs de l'automne .. 
Ce genre de couleur est une de mes préférés pour un rouge à lèvres 







Ce rouge à lèvre est un nude parfait ! Je sais pas si vous verrez une très grande différence, le raisin paraît marron mais sur mes lèvres il est nude. Je sais pas quoi vous dire à part qu'il est parfait, si je veux faire un maquillage chargé sur les yeux et que je veux rester très naturel pour les lèvres je peux le mettre, et pareil si je veux faire un maquillage très naturel. C'est le 71 ou R409 de chez Yves Rocher 






Mon deuxième nude parfait, je vous en avez parler dans l'article où je présentais mon encre à lèvre : ici. C'est une encre à lèvre matte, qui ne dessèche pas les lèvres, je l'aime beaucoup, sa tenue est de très longue durée même après  avoir bu et manger. Elle vient de chez Sephora et c'est la teinte 02 - Classic Beige 






Ce jolie marron est un de mes rouges à lèvres préférés, la luminosité ne rends pas du tout hommage à sa véritable couleur, il est vraiment marron, mais pas marron foncé hein (^^) mais j'admet qu'il y a quelques reflets orangesvous verrez surement mieux avec les swatchs. Ce rouge à lèvre est un faux M.A.C et c'est le A15 - High Strung


SWATCHS :



Et vous les filles, quels sont vos rouges à lèvres pour l'automne ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire