mercredi 8 octobre 2014

Comment faire pousser ses cils naturellement ?

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire partager une astuce qui à très bien fonctionné sur moi.
Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s'agit de faire pousser ses cils naturellement
J'ai 2 petites astuces pour moins de 3€


Première astuce : 



Il s'agit de Vaseline, beaucoup de monde en trouve chez soit dans ses placard, sinon je pense que c'est pas plus de 3€ le pot en pharmacie.


J'ai mis un petit peu de vaseline dans un petit pot où il avait de la poudre et j'ai pris une veille brosse de mascara que j'ai lavée et j'en applique le soir avant d'aller dormir sur mes cils avec la brosse et le lendemain matin j'enlève avec de l'eau. 
Vous pouvez l'appliquée jusqu'au résultats que vous voulez obtenir


2ème astuce : 

Même technique qu'avec la vaseline je prend la brosse de mascara, je met un peut d'huile de ricin et j'en applique sur mes cils 
Je vous parle de l'huile de ricin dans mon article sur la pousse des cheveux : clik


J'espère que l'article vous aura plus, si vous avez des techniques différentes n'hésitez pas à les faire partager, je serais ravie de les essayer :)
Jusqu'au prochain article, prenez bien soin de vous-même :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire