mercredi 15 octobre 2014

Des lèvres parfaites pour l'automne au crayon et RAL



Hello les filles,
Aujourd'hui article consacré aux lèvres. l'automne arrive et le froid aussi mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas prendre soin de nos lèvres.
Dans ce article je vous montre comment je fais pour avoir des lèvres parfaites et colorés pour l'automne


Première étape très importante : l'hydratation 



J'utilise le baume à lèvre de chez Yves Rocher à la Vanille, très bon baume à lèvre et très hydratant, c'est une étape très importante, surtout quand il fait froid

Deuxième étape : 




Le crayon à lèvre, pour ma part j'ai choisis le 608  ultra glossy de chez KIKO, une couleur framboise/prune je dirais 



Je dessine l'arc de cupidon 


Je fais la même chose en bas



Je remplis le tout 


Troixième étape : 


On passe ensuite au rouge à lèvres, j'ai choisi le Amplifedvio Letta de M.A.C, vous savez comment mettre du RAL pas besoins de vous expliquez  


Quatrième étape :


J'ai ensuite pris un correcteur et un pinceau bizoté et j'ai fais dessiné l'arc de cupidon pour donner plus de lumière 



Et voilà le résultat 



J'espère que l'article vous aura plus les filles, d'ici le prochain prenez bien soins de vous même! :)
(n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour me poser des questions ou voir plus d'actualités ) 


2 commentaires:

  1. Coucou Miss,
    Ton article est super bien fait. Je ne sais pas comment tu prends tes photos, mais en tous les cas, elles permettent de bien se rendre compte de la texture et des teintes. =)
    Il est trop joli ton rouge à lèvres Amplifedvio Letta. Ah MAC...♥♥♥
    Je te souhaite une très bonne soirée Miss, et un bon courage pour demain si tu travailles.
    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Need and Moods,
      Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :)
      Je suis contente que tu puisse bien voir la teinte et et la texture :)
      J'adore ce RAL
      Merci à toi aussi, et non pour moi c'est les vacances :p
      Bisous :)

      Supprimer