dimanche 5 octobre 2014

Favoris de Septembre

Le  moment est venu de vous présentez mes favoris du mois de Septembre.
Pour le mois de Septembre j'ai 7 produits à vous présentez :




La lotion tonique d'Evoluderm : ça fait un mois que je l'utilise matin et soir et je sent ma peau réveillée et fraiche. C'est vraiment un de mes soin visage favoris du moment. Elle enlève vraiment les impuretés du visage, ça se voit sur le coton même en ayant bien démaquillée mon visage et fais tout les soins il reste encore des petites impuretés. Et après un mois d'utilisation je sent une net amélioration de ma peau . Elle n'agresse pas du tout la peau, pour ma part j'ai la peau sèche et mon visage reste hydraté toute la journée


 Lingettes démaquillantes 3 en 1 : très très gros points positif : l'odeur, elles dégage une odeur, je pourrais pas vous la décrire mais elle est agréable. Ces lingettes permettent un démaquillage rapide et facile je trouve. Donc très bonnes lingettes


Masacara the Colossal Volum' Express de Maybelline : Il est devenu mon mascara de tous les temps ! Ce mascara possède une brosse qui permet de très bien recourber les cils. Le seul point négatif est que mes cils ne paraissent pas assez fournis, du coup j'associe ce mascara à un autre colossal volum' express mais le mauve, mes cils sont fournis, recourbés et allongés



Exfoliant oriental peau veloutée de Yves Rocher : très très bon exfoliant, après avoir rincée ma peau, elle était toute douce et fraîche. L'odeur est elle aussi douce, sur le pot il y a écrit "tradition de Hammam" , l'odeur fait énormément pensée aux Hammam, l'odeur est très relaxante 


Curling mascara de Kiko : Ce mascara a tout ce que je recherche ! Il fait des cils recourbés, fournit, allongés. Aucuns points négatifs il est top 


 Lingettes visage et mains de Biolane : Ces lingettes sont juste top, l'odeur qu'elles laissent sur la peau donne l'impression de sentir le bébé, elles hydrates très très bien la peau et la nettoie très bien aussi


Pour finir sur une note gourmande, je vous présentes les capsules Tassimo Carambar, le seul petit point négatif c'est que l'on a pas l'impression que c'est du carambar mais juste du caramel, vous allez me dire "le carambar c'est du caramel" je sais mais c'était la seule petite chose que j'avais à dire, sinon la boisson est juste délicieuse, le soir ou le matin c'est juste top 

Voilà les filles c'est la fin de mes favoris du mois de septembre, j'espère qu'il vous aura plus,
si vous avez fais vos favoris n'hésitez pas à me laisser le lien de votre article je serais ravis de le lire. 
En attendant le prochain article prenez bien soins de vous même


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire