lundi 13 octobre 2014

Maquillage automnale



Aux jours d'aujourd'hui nous sommes en automne, les feuilles virent au rouge, les feuilles tombent, il fait froid, tout ça paraît négatif, mais pas tant que ça, c'est un petit changement makeup aussi, les couleurs prunes, bordeaux, bronze, doré, ça s'est positif ! :) Aujourd'hui petit maquillage dans les tons doré, c'est partit !






J'ai utilisé deux palettes : Naked 3 de Urban Decay et la Ess Mineral de chez SAGA, 




Puis un fard mono de chez L'Oréal, je ne pourrais pas vous dire la référence car elle s'est effacée 


Passons au makeup : 

J'ai tout d'abord utilisé une base paupière faite maison sur toute ma paupière mobile. Ensuite avec un un pinceau plat que j'ai humidifié avec de l'eau j'ai pris la couleur beige dans la palette Ess Mineral et je l'ai mise dans le coin interne de ma paupière


Puis, avec un autre pinceau plat aussi humidifié j'ai pris le fard Trick de la Naked 3 et je l'ai mis sur les 3/4 de ma paupière 


Ensuite avec un pinceau estompeur j'ai pris le fard mono de l'Oréal et je l'ai mis sur le coin externe de l'oeil en formant une sorte de "V" comme dans les smockey 
J'ai remis le fard Trick avec un pinceau bizoté mais en raz de cils inférieur

Et pour terminé j'ai fais un trait d'eyeliner noir SMOSS et j'ai posé mes faux cils 




Que penses-tu de ce maquillage ? Quel est ton maquillage pour l'automne ? Quels couleurs (au niveau makeup) mets-tu en automne ? 
Prenez bien soins de vous, bisous ! :)



2 commentaires:

  1. Fiouuu tu as des cils magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurea mais j'avais mis des faux cils pour ce maquillage :)

      Supprimer