lundi 27 octobre 2014

Mes produits terminés je rachète ou pas ?


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présentes les produits que j'ai terminés et si je compte les racheter. J'aime beaucoup ce genre d'article parce que ça permet de partager des produits coup de coeur avec vous et pareil avec d'autres blogueuses. J'ai 8 produits à vous présenter, alors, est-ce que je vais tous les racheter ? 



Levure de bière des Laboratoires Juvamine : Je vous ai déjà parler de ce produit dans mon article sur la pousse de cheveux plus rapide : ici .  La levure de bière est un complément alimentaire qui aide à la pousse des cheveux et ongles et  aide à conserver les muqueuses de la peau en bonne santé . C'est 1 comprimé à prendre par jour après le repas. L'odeur du comprimé est juste horrible et c'est le seul gros point négatif pour ce produit. Je ne pourrais pas vous décrire l'odeur, c'est un mélange d'odeur de nourriture de poisson et de nourriture de cheval. Après quand on l'avale l'odeur ne reste pas dans la bouche. Je pense que je ne rachèterais pas ce produit à cause de l'odeur, mais il fait très bien son travail


L'huile sublime nutri-régénérante de Dessange : Je vous ais déjà parlé de produit : ici . Comme je vous l'avez dis sur l'article sur cette huile j'adorais le format qui ne prenait pas du tout de place et qui pouvait donc être transporté dans son sac, le format sous forme de pompe j'adore, l'odeur j'adore aussi, le rendu brillant et doux sur mes cheveux est juste impressionnant, mes cheveux sont beaucoup moins secs qu'avant. Le produit dur assez longtemps, donc sans hésiter je rachète ce produit (et pour ne pas vous mentir je l'ai déjà racheté )


La lotion de Eau précieuse : Ce produit je l'utilise tous les jours, matin et soir. J'en met sur un coton et je l'applique sur tout mon visage. Ce produit est vraiment top car il a fait disparaître certaines imperfections, des points noirs. Ma peau est plus "propre", plus douce et je la sent plus saine.
Je pense que vous l'avez compris que je rachète ce produit et je l'ai déjà racheté. Si vous voulez tester ce produit il existe un format réduit de 100mL il me semble 


Eau démaquillante de Les cosmétiques Design Paris : Très bonne eau démaquillante, elle démaquille très y compris le waterproof. Je n'aime plus les eau ou les lait démaquillantes car j'ai les yeux sensibles et ça me brûle les yeux. Il y a une petite odeur très agréable dans ce produit. Mais j'ai les yeux trop sensible du coup je ne rachèterais pas ce produit


L'huile de ricin : Je vous en ai déjà parlé dans l'article sur la pousse plus rapide des cheveux : ici 
Sur la photo où il y a tous les produits que je vous présentes vous pouvez voir que j'ai terminés deux flacons. Je ne vais pas vous répétez encore à quel point j'adore ce produit et donc  que je vais racheter ce produit, qui est déjà racheté 


Le shampoing sec de Batiste : Je vous ai déjà parlé de ce produit dans mon article pour espacer ses shampoings : ici . J'ai beaucoup aimé ce produit qui donne du volume et qui permet d'espacer ses shampoing. Je ne pense pas racheter ce produit même si je l'ai beaucoup aimé, mais comme je vous explique dans l'article pour espacer les shampoings je préfère le talc 


Lingettes démaquillantes 3 en 1 de Carrefour Discount : Je vous en ai parlé dans mes favoris du mois de Septembre : ici, j'ai beaucoup aimé ces lingettes qui sont superbes, douces, la petite odeur très agréable et démaquille très bien. Je rachèterais sans hésitations ce produits


L'huile sèche au Monoï de Tahiti de Yves Rocher :  Je vous ai parlé déjà de ce produit dans mon article sur les vergetures : ici . C'est vraiment mon produit pour faire "disparaître" mes vergetures, j'ai vu un très gros changement grâce à ce produit, donc bien évidemment je vais racheter ce produit et je l'ai déjà racheter 

Et vous, quels sont vos produits terminés du moment ? Est-ce que vous allez les racheter ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire