mardi 21 octobre 2014

Tout sur mes extensions

Hier je réfléchissais à quels articles je pourrais vous faire et en regardant les articles que je vous avez déjà écrit j'ai vu l'article sur la coloration sur mes extensions. Je me suis dis "Je leur ai montrés comment j'avais colorés mes extensions mais je leurs ai pas parlés des extensions plus précisément".
Du coup aujourd'hui je viens vous parler de mes extensions, de la marque, du site en détails !




La marque et le site :

3DCoiffure est une boutique qui vends des produits capillaires : des extensions à clips, des extensions à la kératine, à anneaux, des perruques, des soins spécifiques et du matériel de coiffure. Leur société est implantée dans le Sud de la France. Il y a une équipe de coiffeurs qui peuvent vous conseiller et répondre à nos questions. J'avais demander conseil sur la page Facebook pour qu'ils m'aident à choisir la couleur des extensions.
Vous pouvez les appelez, les contacter sur la page Facebook ou envoyer un mail.


Un clip est une sorte de petite pince qui s'ouvre et se ferme et qui fait le bruit "clip" entre autre ( oui j'ai fait le bruit en l'écrivant mdr ) 


 Les clips sont fermés 

Le clip est ouvert 


Mes extensions :

Il y a presque 1 ans j'ai commandé les extensions à clips naturels raides , la couleur c'était brun (avant que je fasse une couleur) et la longueur est de 46cm. 


 

Je les ai reçu assez rapidement environ 1 semaine il me semble. Je les ai reçu dans cette petite pochette plastique, le petit carton vert entourait les extensions et à l'arrière il y a une explication pour posé les extensions et le dessin de la tête c'est une suggestion de pose pour ce kit

Le kit :

Le kit contient 7 bandes : 2 bandes de 1 clip de 4 cm, 2 bandes de 2 clips de 10 cm, 2 bandes de 3 clips de 15 cm et 1 bande de 3 clips de 20 cm.

 

L'entretien des extensions :

Comme mes extensions sont des extensions naturels ils peuvent être lissés et bouclés (sur les photos il y a des restes de boucles, et d'ailleurs les boucles tiennent extrêmement bien ). Ils sont aussi lavables, je les lavent comme mes propres cheveux donc avec mes shampoing. Je les lavais une fois par mois vu que je ne les portais pas tous les jours. Il ne faut pas dormir le soir avec. Quand je ne les portais pas je les démêlais je les attachais (comme une queue de cheval) et je les remettais dans la pochette plastique, comme ça il n'étaient pas abîmés.


Après ma coloration :

J'avais peur qu'après ma coloration mes extensions soit très abîmés, et j'ai été agréablement surprise parce qu'ils sont très très doux et brillants, ils ne sont pas secs comme des cheveux ("normaux" si je puis dire ) peuvent être après une coloration.

Je sais pas si vous pourrez voire la brillance et comment ils ont l'air doux 


Voilà, l'article est assez complet, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à me la poser ou à la poser directement à la marque. Dîtes moi si vous allez ou avez commandés sur le site je serais curieuse de savoir. :)

Je ne sais pas si vous avez vu mais ce week-end j'ai relooké le blog et j'ai aussi ajouté une page FAQ et Blogroll et j'ai créer un compte Instagram ( clikez sur les liens pour y accéder )

Voilà les filles, jusqu'au prochain article prenez soin de vous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire