vendredi 31 octobre 2014

Vernis de la semaine #2


Une nouvelle semaine, un nouveau vernis.. C'est repartis pour un article vernis de la semaine. J'ai voulu bien représenter la saison de l'automne, pour moi le rouge bordeaux/prune c'est la base ça représente tellement bien l'automne. J'ai choisis un vernis mini O.P.I 




Je ne saurais pas vous donner la référence de ce vernis car en dessous il n'y pas écrit le nom et sans faire exprès j'avais jeter l'emballage avec les noms dessus..


Bon je vous le cache pas mon vernis n'est pas très bien mis il aurait fallu que je mette une autre couche avant de passer un coup de top coat, mais vous ne m'en voulez pas hein hein ! La couleur est vraiment superbe, elle peut paraître un peu marron mais je vous assure qu'elle est bien bordeaux/prune 



Quand j'ai mis ce vernis je me suis dis que j'étais obligée de prendre une photo avec ma brosse (oui le motif rose rayé avec des fleur c'est ma brosse à cheveux ^^ ), je trouve que ça va tellement bien ensemble.. 
Malgré le vernis pas très bien posé j'espère que le vernis vous aura quand même plu 

Et vous, quel est votre vernis de la semaine ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire