samedi 25 octobre 2014

Vernis de la semaine

Je n'ai pas beaucoup posté d'articles cette semaine et je m'en excuse et ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles sur les ongles, donc aujourd'hui c'est le vernis de la semaine !





J'ai choisi de mettre le 433 de chez KIKO , je l'appelle aussi le vernis scarabée, car comme vous pouvez le voir il y a 3 couleurs qui ressortent : le vert, le mauve et un peu le noir
J'aime beaucoup ce vernis car les couleurs qui ressortent dépendent de la lumière, à l'heure où j'écris cet article il est plutôt mauve


J'ai eu beaucoup de mal à vous montrer les couleurs de ce vernis, j'espère que vous arriverez à voir quelque chose 







J'ai essayé de vous montrez un peu les couleurs qui ressortent mais j'ai vraiment eu du mal à les prendre, les couleurs étaient très capricieuse (mdr) mais ne m'en voulez pas le prochain article sur les ongles les couleurs ressortiront beaucoup plus 

J'espère que cet article vous aura plut, dîtes moi si vous avez ce genre de vernis ou si vous avez le même 
Et comme d'habitude jusqu'au prochain article prenez bien soins de vous-même ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire