lundi 17 novembre 2014

Comment je dessine mes sourcils

Hello les filles, aujourd'hui article spécial ... SOURCILS
Je vous montre comment je dessine mes sourcils, bien sur ce n'est pas la seule façon de les dessiner mais moi je préfère cette technique elle parait beaucoup plus naturelle sur moi, donc c'est partit
(Ps : je tient à dire que mes sourcils ne sont pas parfaitement bien épilée)




Voilà mes sourcils au naturel, j'ai décidé de les dessiner car comme vous pouvez le voir il y a quelques trou dans mes sourcils, j'ai les poils assez fin, mais pas très fournis.


La première étape c'est de les brosser, j'avais un pinceau goupillon mais malheureusement il s'est cassé, du coup j'ai pris une vieille brosse de mascara que j'ai nettoyé. Donc avec cette brosse donne la forme que je veux que mes sourcils aient ( pour ma part c'est avec un petit "angle" comme un chapeau chinois mais en moins pointu, je sais pas comment vous expliquer je suis désolée )



Ensuite, avec un pinceau biseauté et un fard marron foncé (qui se rapproche le plus de mes sourcils) je dessine le dessous de mes sourcils, sur la photo il est un peu bas mais j'ai rectifié après


J'ai fais la même chose au dessus de mon sourcil 



Toujours avec le pinceau biseauté j'ai remplis l'intérieur de mes sourcils 


Avec un pinceau brosse pour cils/sourcils j'ai brossé mon sourcils pour bien fondre le fard avec mes sourcils et pour que ce soit beaucoup plus naturel



Voilà les filles, j'espère que ce petit tuto vous aura plus, si vous avez d'autres techniques je serais ravis de les connaître et de pouvoir les tester



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire