lundi 10 novembre 2014

Ma routine visage


Je tient tout d'abord à m'excuser de ne rien avoir posté la semaine dernière si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez sans doute vu que je m'étais très très mal organisé, au niveau des cours, au niveau du blog, beaucoup de choses à faire, beaucoup de choses à réviser, beaucoup beaucoup de choses pour cette semaine de la rentrée, enfin voilà..


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine visage qui à changer depuis quelques semaines et j'ai pu remarquer de réels changements. C'est partiiiiiiiiiiii !


1ère étape : Le nettoyage


• Je nettoie ma peau avec le Garnier PureActive 3 en 1 (Nettoyant, Exfoliant, Masque) et je le laisse posé environ 10 min, je ne l'utilise pas tous les jours et je ne le laisse pas posé tout le temps 10 min. Je l'enlève avec un gant de toilette humide, et voilà ma peau et toute douce !

•  Je met ensuite ma crème hydratante Le Petit Marseillais pour peaux très sèches, je laisse le  temps que la crème pénètre bien avant de passer à la suite

• J'utilise ensuite sur un coton ma Lotion Tonique de chez Evoluderm Paris qui hydrate et élimine les impureté, j'ai l'impression que cette lotion à été faite pour ma peau, elle est hydratante et j'ai la peau sèche, elle élimine les impuretés, j'en ai quelques unes et elle fait très bien son travail, et le petit plus elle est à l'eau de rose, j'adore la couleur rose et l'odeur de la rose, Cette lotion est PARFAITE 

•  Je passe à mon autre lotion Eau Précieuse que j'utilise aussi pour éliminer mes petites imperfection, cette lotion convient très bien aux peaux à imperfections ou des peaux à tendances acnéiques


2ème étape : L'hydratation


• J'applique ensuite le sérum Ultimune de Shiseido qui aide la peau a avoir un aspect jeune, lisse et souple, ce qui est totalement le cas, ma peau est tout le temps douce et lisse, et avec ce produit je remarque de réels changement, je vais vous faire une article sur ce produit très bientôt 

• J'utilise ensuite un échantillon d'une crème hydratante Guinot que j'ai eu quand j'ai fait un stage dans un salon d'esthétique, les crèmes sont juste divines mon visage est très bien hydrater pour la journée 

• Je met un petit peu de Biafine au dessus de ma lèvre supérieur, je me suis irrité en m'épilant le duvet 

• Pour terminé je met du baume à lèvres à la Framboise de chez Yves Rocher, c'est mon baume à lèvre favoris de tous les temps, l'odeur est divine, il laisse les lèvres légèrement colorés mais rien d'extravagant 

Voilà les filles c'est la fin de ma petite routine visage, j'espère que ça vous aura plut, quels sont les produits que vous utilisez pour votre routine ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire