vendredi 21 novembre 2014

Shiseido Ultimune


Hello tout le monde, petit article que je vous avais vaguement parlé dans ma routine visage, je vous en parle dans un article assez complet.

Tout à commencer pendant les vacances octobre j'ai reçu un petit colis dans ma boîte aux lettres surprise parce que je n'avais pas passé de commande, j'ouvre le colis et je lis la lettre et en fait j'ai gagné le produit sur un jeu concours sur Facebook. Donc toute contente je me suis dis "ah ça fera un bon article ça ". Je ne fais pas ce billet en partenariat, j'ai décidé moi-même de le faire.


Après 20 ans de recherche, Shiseido donne vie à une nouvelle ère dans le monde de la beauté : ULTIMUNE."
Après ces 20 ans de recherche, ce qui a été remarqué c'est que l'âge, le stress, les méfaits environnementaux comme la sécheresse, les rayons UV et la pollution affaiblissent le pouvoir défensif des cellules de Langerhans. 
La peau est le plus grand organe du corps et c'est celui qui se trouve en première ligne de défense.
Ultimune à été créé par Shiseido,  pour rétablire l'activité des cellules de Langerhans pour réguler l'immunité cutanée et préserver la beauté de la peau et augmenter les capacités de ces cellules à améliorer les pouvoirs multi-défensifs de la peau. 



Ce produit coûte 94,50€ (pour 30mL) chez Sephora, je vous le dis honnêtement si je n'avais pas reçu le produit je ne l'aurais pas acheter, 95€ pour un produit je trouve ça très cher, après chacun ces revenus je  ne  juge pas, mais j'ai testé le produit et je trouve qu'il en vaut le prix 




J'ai trouvé énormément de points positifs pour ce produit ; tout d'abord le packaging est juste superbe, très girly, il est sous forme de pompe et j'apprécie beaucoup, la texture est bien, l'odeur est divine.
Pour ce qui est des biens faits sur ma peau j'ai trouvé des changements au bout de quelques jours, ce n'est pas pour rajeunir ma peau j'ai encore du temps je pense (mdr), j'ai la peau plus lisse, plus souple, plus fraîche et plus hydratée. 
Je l'utilise deux fois par jour, le matin et le soir, je met le sérum après ma lotion tonique et mon eau précieuse, et avant la crème hydratante ou la crème de nuit 

Il est efficace à tout âge, pour tous types de peaux et convient autant aux femmes qu'aux hommes et je trouve ça top  ! 

Est-ce que vous avez entendus parler de ce produits ? Avez vous eu des retours ? Si vous l'avez tester ou que vous l'avez? Dîtes-moi tous ça en commentaires  :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire