vendredi 14 novembre 2014

Vernis de la semaine #3


Hello ! Nouvelle semaine, nouveau vernis et cette semaine j'ai misé sur le mat. J'adore de plus en plus les textures mattes. N'ayant jamais testé de vernis mat et quand je suis allée faire les magasins j'ai trouvé un kit manucure mat avec un vernis noir et un vernis top coat mat. J'ai voulu pour cette semaine une couleur nude et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis



J'ai choisi le vernis 140 de Stradivarius parce que je voulais redonner un petit coup de nude à mes ongles j'aime beaucoup les vernis nude et celui là en particulier même si il faut 4-5 couches malheureusement mais bon la couleur est trop belle


Avec le top coat mat je trouve que la couleur du vernis est plus "fraiche". Des fois je n'ai pas envie de mettre de couleurs mais je ne veux pas non plus laisser mes ongles tous nu, le nude passe partout, il reste à la fois élégant et neutre 




Et vous les filles vous mettez du vernis mat ? Du nude ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire