mercredi 3 décembre 2014

Calendrier de l'avent


Hello tout le monde, aujourd'hui petit article très court pour vous informer de quelque chose ! 
Si vous avez vu mon dernier article qui est ma Wishlist de Noël ( vous pouvez le trouver ici ), vous avez pu voir que je voulais le calendrier de l'avent de Ciaté.
Je me le suis donc acheté j'aime beaucoup les vernis ciaté et ma collection n'est pas assez grande à mon goût 



Donc c'est le même principe qu'un calendrier de l'avent avec des chocolats mais à la place que ce soit des chocolats ce sont des mini vernis de 5mL. 
Je ne vais pas vous faire d'article ou vous mettre des photos des vernis tous les jours, en revanche je posterais tous les jours le vernis du jour sur le compte instagram du blog 
Vous pouvez le retrouver ici ou avec le pseudo : @instantmakeupblog

Dîtes moi si vous avez aussi ce calendrier de l'avent ou celui de d'autre marque, que ce soit beauté ou chocolat :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire