vendredi 5 décembre 2014

DIY : Base à paupière

  




Salut tout le monde ! Ce weekend je faisais un petit tris dans mon maquillage et j'ai vu que je n'avais plus de base à paupière, et je m'étais souvenu que j'avais déjà fait une base à paupière maison du coup j'ai décidé de vous en faire un petit article, je trouve ça assez intéressant, et on a pas tous les moyens de s'acheter des bases Urban Decay, Nars, etc.. Enfin bref je vais m'égarer :)


Pour ce DIY vous aurez besoin :

 • d'un petit pot pour mettre la base

• d'un correcteur 

• d'un gloss ( de préférence transparent ) 

• d'une crème hydratante

•  d'un coton tige


Ensuite vous prenez un coton tige et vous couper le côté coton



Ensuite avec le coton tige vous prenez un peu de correcteur  que vous mettez ensuite dans le pot et avec le coton vous mélangez 




Ensuite vous prenez une crème hydratante et vous en mettez un peu à peu près pareil que pour le correcteur, vous mélangez encore




Ensuite pareil avec le gloss vous en mettez un peu et vous mélangez, et la "préparation" est terminée


Je vais vous montrer ce que donne la base sur ma main avec quelques swatchs :





                                    
                                        Avec la base                                                            Sans la base 


Est-ce que vous avez déjà fait une base pour paupière ? 
Allez vous tester ? :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire