mardi 30 décembre 2014

La fameuse Chocolate Bar de Too Faced




Salut les filles ! Après les repas de Noël c'est régime normalement mais bon je viens vous parlez de Chocolat, mais pas n'importe lequel, un chocolat 0 calories, vous allez me dire que ce n'est pas possible, mais si ! Je viens vous parler de la Chocolate Bar ! 
La palette a peine ouverte je sent une délicieuse odeur de cacao (ne m'en voulez pas j'ai faim rien qu'en écrivant cet article)
L'emballage est tout simplement girly, du grand Too Faced quoi ! 




Regardez comment cette palette en forme de barre de chocolat donne envie de manger (imaginez l'odeur ... *.*) 
Les filles, cette palette m'a conquise mais d'un point .. Je ne pouvais pas pu espérer mieux, une palette à la forme d'une tablette de chocolat, des fards a la forme de carrés de chocolat et une odeur de cacao, parce que oui j'avais oublier de préciser que les fards ont étés fait avec de la vrai poudre de cacao, vous auriez imaginer un jour vous maquiller avec de la poudre de cacao ? 


Cette palette est composée de de 16 fards mats, scintillants, irisés, il y a des tons bruns, dorés, rosés, prunes, il y a de quoi faire des très beaux make-up. Les noms des fards sont des noms de sucreries (white chocolate, truffe, crème brulée,strawberry bonbon, etc..). Et le gros point positif c'est que les fards ne sont pas poudreux, en tout cas je ne les trouves pas poudreux. 



Quelques swatches :


Sans flash 

 Avec flash

De gauche à droite : Gilded Ganache ; White Chocolate ; Salted Caramel ; Marzipan ; Semi-Sweet ; Hazelnut ; Crème Brulee ; Haute Chocolate

 Sans flash 

Avec flash 

De gauche à droite : Milk Chocolate ; Black Forest Truffle ; Triple Fudge ; Strawberry Bon Bon ; Candied violet ; Amaretto ; Cherry Cordial ; Champagne Truffle 


J'aime beaucoup cette palette parce que les couleurs sont les couleurs que j'aime beaucoup porter, que l'odeur est juste divine, les fards sont très bien pigmentés. Too Faced a su mélanger les fards mats et les fards irisés, et le packaging est tout simplement magnifique !
Je ne vais plus pouvoir me passer de cette palette ! 

Après 44€ c'est un investissement, pour seulement une palette, ça m'a fait mal de mettre 44€ dans une palette, j'aurais encore plus apprécié s'il y avait eu une base, un pinceau ou un gloss, mais la palette est vraiment parfaite. La seule chose où je suis un petit peu sceptique c'est qu'elle est aimanté et pour la transporter ce ne sera pas pratique


Vous pouvez la trouver sur le site internet de Sephora 


Alors, vous aussi vous avez craqué sur cette palette ? Vous allez craqué ? :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire