dimanche 7 décembre 2014

Les pinceaux indispensables pour débuter


Aujourd'hui je vais vous parlez pinceaux, et plus particulièrement les pinceaux indispensables pour les personnes qui débutent dans le maquillage, Pour ma part je trouve que de commencer avec 50 pineaux c'est pas forcément utile parce que souvent on ne sait pas à quoi ils servent tous, mais après chacun fais comme il veut. Ceux que je vais vous présentez vous n'êtes pas obligé de débuter avec tous ceux là


Teint : 


Un pinceau pour le fond de teint liquide : c'est pour moi un pinceau indispensable parce que je l'utilise tous les jours 


Un pinceau large poudre : comme pour le pinceau à fond de teint liquide je l'utilise au quotidien, 




Pinceaux poudre/ blush : large et bien fournit, très bien pour poser le blush ou encore le contouring


Pinceau large à angle rectangulaire : il est p arfait pour poser le blush mais aussi pour le contouring puis flouter ensuite 


Pinceau biseauté : Pour moi il est indispensable pour remplir mes sourcils mais il est aussi utilisable pour tracer un trait d'eyeliner 


Yeux : 


Pinceaux plat  : Afin de poser la couleur entièrement sur la paupière mobile


Pinceau estompeur  : Indispensable pour estomper la  démarcation suite après l'application du fard sur la paupière mobile et  pour poser un fard à paupière foncé dans le coin externe de l’oeil 

Quels sont vos pineaux indispensables ? :)


2 commentaires:

  1. Moi franchement, je suis nulle en maquillage! On m'a offert un coffret avec plein de pinceaux pour mon anniversaire, en juillet dernier, et je n'ai jamais su quoi correspondait à quoi, au moins grâce à toi maintenant je sais ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super d'avoir reçu un coffret pinceau ! :)
      Ah ça me fait plaisir ce que tu me dis, je suis contente d'avoir pu t'aider ! :)

      Supprimer