mercredi 17 décembre 2014

Tag : 11 questions pour mieux me connaître



Salut les beauties ! Aujourd'hui un petit tag au programme, le tag "11 questions pour mieux me connaître", ça fait 4 mois que j'ai créer mon blog et je me suis rendue compte que vous ne saviez pas grand chose sur moi, c'est donc l'occasion aujourd'hui d'en faire un, et plus je voulais trop faire un tag mais je ne savais pas lequel, un problème? Une solution ! :)


• D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo ?
A vrai dire pour ne rien vous cacher je ne sais pas trop, je voulais créer un blog beauté depuis longtemps et quand je me suis demandée comment j'allais l'appeler c'était le trou noir, le néant... Je voulais mettre "Makeup" dans le titre c'était sur et après j'ai pensé à "Instant Beauté/Maquillage" et je voulais en anglais donc j'ai mis "InstantMakeup" 


• Pourquoi tu t'es lancé dans l'aventure du blogging ?
Tout d'abord pour partager ma passion, le maquillage, la mode, la beauté tout simplement. Je ne voulais pas créer de chaîne YouTube pourtant je passait énooooooooormément de temps à regarder les vidéos de Youtubeuses, et après j'ai découvert les blog et ça a été comme une révélation c'est grâces à ça que j'ai créer mon blog beauté, ça m'a donné l'envie de partager avec vous ma passion 


• Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ?
Hmmm... je ne sais pas j'ai pas de choses insolites dans mon sac, j'ai à peu près comme tout le monde, peut-être des fois ma laque et mon lisseur quand je vais en cours mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'insolite 


• Une destination rêvée ?
Je pense que ce sont les Etats-Unis ça me fait énormément rêver je pense que c'est LA chose à visitée, mais Bora Bora me donne aussi envie parce que ça m'a l'air paradisiaque 


• Un film favoris ?
Je n'en ai pas forcément mais j'ai beaucoup aimé La reine des neiges mdr, mais le dernier film que j'ai beaucoup aimé le film Si je reste 


• Le bonheur c’est quoi ?
Je ne sais pas trop, quand ont est entouré des personnes que l'on aime, je pense qu'il n'y a pas vraiment de définition du bonheur 

• Une marque de make up/soins favoris ?
Pour le make up je pense que ce sera Kiko, c'est une marque avec un très très bon rapport qualité/prix, après je n'ai pas testé toute les marques, mais j'aime beaucoup beaucoup la marque Urban Decay aussi, et je commence à aimé beaucoup Too Faced. Concernant les soins je n'en ai pas parce que je test un peu de toutes les marques 

• Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Oulaaaaa ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, je crois que le dernier c'était Moi Moche et Méchant 2 

• Ton dernier voyage?
Le Sud de la France et l'Espagne, mais c'était seulement un petit passage en journée, sinon le gros voyage c'était Londres

• Si tu gagne au Loto tu fais quoi ?
Sincèrement je ne sais pas. Peut être m'achetée une voiture quand j'aurais mon permis, un appartement quand j'aurais 18 ans, refaire ma garde robe et mon maquillage, en faire profiter a ma famille, je ne sais pas vraiment 

• Le métier dont tu rêves?
Maquilleuse professionnelle ou femme d'affaire mdr, je ne sais pas vraiment 



Si vous aussi vous voulez faire ce tag faîtes-le et laissez moi un lieu pour que j'aille jeter un petit coup dœiloù si vous n'avez pas de blog à y répondre en commentaire, ça me ferait plaisir de vous connaître un petit peu aussi ! :) Je tag toutes les personnes qui veulent le faire
On se retrouve sur FacebookTwitterIntagram et Hellocoton, et on se retrouve bien évidemment au prochain article, jusque là portez vous bien ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire