vendredi 26 décembre 2014

Tag : Winterlicious


Tout d'abord Joyeux Noël à tout le monde j'espère que vous avez été gâtés et que vous avez passés de très bon moments, pour ma part c'était top ! :)
Je reviens aujourd'hui avec le Winterlicious Tag que j'aime beaucoup et que je voulais absolument faire, je sais qu'il succède un autre tag mais je voulais le faire maintenant je ne sais pas pourquoi, donc c'est partiiiiiis !




1) Vernis favoris de l'hiver?


Le O.P.I "Rendez vous in my boudoir 



2) Produit pour les lèvres de l'hiver?



Le baume à lèvre à la Framboise de chez Yves Rocher et le baume à lèvre gourmand à la cerise de chez Yes One 



3) Vêtement le plus porté en hiver? 



Des bottes fourrées (style UGG) et ma parka Pimkie kaki (qui était à laver)




4) Accessoire le plus porté en hiver?



Les chaussettes pilou pilou trop douces (elles viennent de chez H&M je crois )




5) Bougie préférée en hiver?
Je n'ai qu'une seule bougie dans ma chambre et je ne l'allume pas tant que ce ça donc j'en ai pas de préféré 



6) Boisson préférée de l'hiver?
Ce sera pour moi le cappuccino 


7) Film préféré de Noël?

Le Grinch, c'était une petite tradition avec mes cousins quand j'étais plus jeune, et je sais c'est un dessin animé pas un film


8) Chanson préférée de Noël?

All I Want For Christmas Is You - Mariah Carey mais en cover par Tabitha Musik 



9) Plat/dessert préférée pendant les fêtes?
En plat je dirais le plateau de fruit de mer et raclette et en dessert les macaron au caramel au beurre salé 

10) Quelle est votre décoration de Noël préférée cette année?
Je n'en ai pas spécialement 


11) Qu'il y a-t-il en haut de votre liste au Père noël ?
Hmm, comme Noël est passé c'était le coffret parfum de Lolita Lempicka Le premier parfum, la Chocolate Bar de Too Faced et le Sweetheart blush en teinte peach beach de Too Faced 


12) Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année?
Pour Noël c'était de le faire chez ma grand-mère le 24 au soir et le 25 aller chez mon père 

Et vous,  vous avez fait quoi pour Noël? Avez-vous été gâtées ? Qu'avez-vous eu ? Je serais curieuse de savoir :)
Je tag toutes les personnes qui veulent le faire et si vous le faîtes laissez moi un commentaire avec le lien de votre article :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire