mardi 2 décembre 2014

Wishlist beauté de Noël




Salut mes beauties, le blog va passer son premier Noël dans moins d'un mois (j'ai trop hâââââââte !!! )
Et pour le coup j'ai voulu vous faire partagé ma petite wishlist beauté pour Noël. 
Il n'y a pas forcément beaucoup de chose, parce que plus les années passent moins je sais ce que je veux avoir pour Noël.. Mais cela n'empêchera pas que j'achète pleins de choses après :)


Mini Mani Manor Kit de vernis à ongles - Ciaté 


Rouge à lèvre Retro Matte en teinte All fired up - MAC

Fer à Boucler Conique Pearl - Remington 

Palette Chocolate bar - Too Faced 

Coffret parfum - Lolita Lempicka 

Sweetheart's perfect Flush Blush en teinte Peach  Beach - Too Faced 


Et vous, quelles sont vos s envies cette année pour Noël ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire