dimanche 11 janvier 2015

Make-up avec la Chocolate Bar de Too Faced


Hellooo tout le monde je reviens avec un petit make up réalisé avec la Chocolate Bar (je vous en ai parler : ici), j'ai voulu réaliser un make up discret, naturel






J'ai réalisé un make-up assez lumineux, on est en hiver il faut redonner un peu de lumière à cette saison.
J'ai tout d'abord mis une base à paupière, et j'ai mis sur toute la paupière mobile White Chocolate,
ensuite dans le creux de paupière supérieur j'ai mis Salted Caramel pour donner un effet fumé,
puis sur les 3/4 de la paupière mobile j'ai appliqué Marzipan, en coin externe j'ai appliqué Hazelnut que j'ai ensuite estompé


J'ai ensuite tracé un trait d'eyeliner et j'ai mis deux couches de mascara

 

Concernant le blush j'ai utilisé le Sweetheart blush peach beach de chez Too Faced, j'ai pris le pêche/doré et comme il est très lumineux je n'ai pas utilisé d'enlumineur

J'espère que ce petit tutoriel vous a plus, dîtes-moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous compter le reproduire.
Si vous le reproduisez envoyez-moi des photos ça me ferait  plaisir
Bisous, jusqu'au prochain article prenez soins de vous :)

2 commentaires:

  1. Très lumineux et joli en effet et portable quotidiennement, toutefois je trouve qu'une seule couche de mascara aurait suffis cependant il est vrai que c'est un peu difficile de réaliser des tuto en photos car généralement elles ne sont pas vraiment semblable à la réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je sais qu'une couche aurait suffi mais j'ai mis 2 mascara et si je met pas les deux soit ils sont pas assez recourbé soit pas assez fournis c'est pour ça que j'en ai mit deux :)

      Supprimer