dimanche 25 janvier 2015

Un peu de blabla


Coucou les beauties! 
J'ai beaucoup de choses à vous dire, je n'ai rien poster cette semaine encore une fois et j'en suis sincèrement désolée, je vous publier des articles assez régulièrement et ces derniers temps, mais j'ai toujours envie de vous postez des articles ne vous inquiétez pas. 
La première choses pour laquelle je suis très occupée en ce moment c'est mon orientation pour l'année prochaine, la deuxième étant mes révisions.
Si vous êtes aussi comme moi en terminale, on demande ce qu'on veut faire l'année prochaine, DUT, prépa, BTS, etc.. 
On doit commencer à entrer le nom des écoles où on aimerait s'inscrire, s'informer sur les écoles, ..
La semaine dernière je suis allée voir un salon où pleins d'école se présentaient, je me suis renseignée et hier je suis allée à une porte ouverte.
Enfin je vous épargne ce petit calvaire..

Coiffures simples et rapides | via Facebook

Donc comme je vous ai dis, la deuxième raison c'est que je fais que réviser, j'ai beaucoup de devoirs surveillés en ce moment et la première semaine de Février je suis en bac blanc, donc j'ai toutes mes matières à réviser, des fiches de révisions à finir, ...

Du coup je pense que jusqu'aux vacances de février je ne vais pas poster d'article sur le blog, je ne pense pas que j'aurais le temps, ou alors peut-être que j'en posterais un mais ce n'est vraiment pas sûr, je suis surmenée.. Peut-être que j'en posterais un mercredi 28, je ne vous garantis rien mais je vais essayer d'en poster un. J'ai beaucoup d'articles en vue mais pas assez de temps pour faire les photos, écrire l'article.. 
Par contre je vais vous donner des nouvelles sur Twitter si vous  me suivez 

 J'aimerais bien savoir que vous aimeriez voir  comme article sur le blog, ce qui vous plaît, ce que vous n'aimez, j'accepte toute critique constructive, j'aime vraiment beaucoup bloguer. 

Sinon j'ai une grande nouvelle, normalement dans ma ville un KIKO ouvre le 30 janvier, est-ce que ça vous direz un haul de ce que j'aurais acheté ? 


😘

Je vous fais d'énormes bisous, et jusqu'au prochain article prenez bien soins de vous


2 commentaires: