vendredi 6 février 2015

HAUL : KIKO



Coucou les beauties, ça y est la semaine du bac blanc est enfin terminé !!!!!

(enfin en vérité c'est juste la moitié de la semaine mais quand vous lirez l'article la semaine sera enfin terminée ), pour tout vous dire ces 2 dernières semaines ont été très très fatigantes.. 
Mais ça y est je suis de retour et en pleiiiiiiiiiiine forme !

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article Blabla, je vous ai dit qu'un magasin aller ouvrir, et ça fait maintenant une semaine qu'il est ouvert et je suis tellement contente qu'il est ouvert ça fait des années que je rêvais de ça !

Donc le jour de l'ouverture après les cours j'ai couru au magasin pour claquer mon beef, dénicher quelques petites trouvailles et j'ai bien craquer mon slip, enfin je suis quand même restée raisonnable mais si ma tête me disait de tout prendre, le porte monnaie lui pleurer toute les larmes de son corps (bon, oui je sais il n'a pas de corps mais faisons comme si )


On va passer çe qui vous intéresse le plus : les achats
J'ai acheter seulement 7 articles, bon c'est déjà pas mal je vais pas me plaindre 
Donc voilà les bêtes :



Pour commencer j'ai acheter 2 vernis, pour moi la base quand tu vas a KIKO tu prends des vernis mdr. 
Si vous avez vu mes derniers achats vous avez pu voir que j'avais pris aussi 2 vernis, en ce moment je fais qu'acheter des vernis .. 
J'ai pris deux couleurs que je n'avais pas du tout dans ma collection, un corail/pêche, je n'ai aucun vernis dans ces tons-là, et un vieux rose, j'ai beaucoup de rose mas un comme ceci je n'en n'ai pas 


J'ai donc pris le 359 et le 375.
Je les ai acheté à 3.90€/l'unité, ils n'étaient pas soldés
Dîtes-moi si le prix d'un vernis c'est bien 3,90€, je pensais que c'était 1,90€ je les ai toujours achetés à ce prix là habituellement.. mais bon 


Après les vernis je suis allée voir les rouges à lèvres, je m'étais dis, si tu en prends un tu prends un matte (oui oui parce moi j'adoooooooooooore les textures mattes)
Et là je vois les feutres à lèvres, je me suis dis "ah c'est super j'ai jamais testé de feutre à lèvre, allez on essaie", donc je demande à une vendeuse si c'est une texture matte, elle me dit que oui, et là je lui lance un sourire genre "merci beaucoup ma petite dame c'est exactement ce que je voulais" 
Hésitante sur deux teinte, un vieux rose et un framboise, je demande l'avis d'une amie, elle me dit de prendre le plus foncée, donc après un swatch je me dis oh il est superbe, il y a une bonne pigmentation il sera top ! 


Sauf qu'en rentrant chez moi je l'ai essayer et... POURRI !!! Il était tout sec et le rendu était dégueulasse..Vous pouvez le voir sur la photo la mine, le bas est foncé on dirait qu'il y a du produit alors que que dal, je suis super dégoûtée ..  


Vous pouvez voir ma déception en une photo, pour avoir ce résultat j'ai fait 2 passages ..


J'avais choisi la teinte 104, et je l'ai payé 4,80€ et il était soldé 



Ensuite j'ai été voir ce qu'il y avait niveau fard à paupière et crayon, je ne voulais pas prendre de fards parce que depuis que j'ai ma chocolate bar je n'utilise qu'elle 
Et là j'ai vu un très beau crayon pour les yeux marron/doré/argenté  



Donc je le swatch et là j'ai un coup de coeur direct pour la couleur 



J'ai pris la teinte 800, et je l'ai payé 1,70€ en solde



Ensuite je regardais les pinceaux et je me suis souvenu qu'il me fallait un pinceau estompeur, donc je demande conseil à une vendeuse et elle me conseil celui-ci 


Donc je le regarde il me paraissait bien, les poils paraissaient doux 
En rentrant chez moi je l'ouvre et mon dieu la douceur des poils j'ai hallucinée 
Il estompe très bien, je suis vraiment satisfaite de ce pinceau 


C'est le 213 Maxi Blender Brushes, je l'ai payé 9,90€, il n'était pas soldé 



Ensuite, je regardais les mascara et je voulais acheter un mascara spéciale que j'avais vraiment adoré, et le voici : le ULTRA TECH CURVE 
Ce mascara je vous le recommande à 100000%

En allant à KIKO je m'était dit que c'était obligatoire, je prenais ce mascara et le voilà 


Regardez-moi cette brosse. Ce mascara c'est mon mascara chouchou de tout les temps je pense
Je l'ai pris en noir et je l'ai payé 7,20€ 



Pour terminer je suis passer au niveau teint, je cherchait un fond de teint qui correspond à ma carnation parce qu'en hiver j'ai énormément de mal à trouver un fond de teint adapté .. 


J'ai demandé conseil encore à une vendeuse et on a bien galéré toutes les deux mdr 
Ce qui m'a attiré chez ce fond de teint c'est le fait qu'il hydrate, j'ai la peau assez sèche et surtout en hiver, et j'avais besoin d'hydratation 


Après 5 bonnes minutes de galère je trouve enfin une teinte, le WARM BEIGE 80, je l'ai testé et franchement il est top ! 
Il hydrate bien, pas comme une crème mais quand même 
Je l'ai payé 5,90€ 


Voilà les filles, c'est la fin de mes achats, dîtes moi si vous avez déjà testés ces produits et ce que vous en pensez
Jusqu'au prochain article prenez soins de vous, et pour des nouvelles à propos du blog on se retrouve sur les réseaux sociaux 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire