dimanche 22 février 2015

Revue : Upside Down Mascara



Salut mes beautés je reviens aujourd'hui pour une revue que je dois vous faire depuis plus d'un mois, et aujourd'hui je me suis ENFIN décidé  à vous le faire. 
Cette revue est sur le Upside Down Mascara de chez Sephora 




Donc voilà la bête, vous avez sûrement dû toutes en entendre parler, j'en ai beaucoup entendu parler sur YouTube, le fameux mascara a double brosse, Je m'étais renseignée et 18 ou 19€ pour un mascara ça ne me tentait pas trop. Et aux dernière soldes j'ai été faire un tour chez Séphora et je l'ai vu pour environ 5€, je me suis dit que c'était le moment de le tester, et hop direct dans le panier



Comme vous pouvez le voir sur les photos ce mascara contient donc deux brosses, qui s'ouvrent et se ferment en pinçant le bout à gauche. Assez facile vous direz 


Il y a 3 méthodes différentes pour utiliser ce mascara :

1 - En plaçant les cils entres les deux brosses et en pinçant le bout et en effectuant le mouvement pour bien recourber les cils 

2 -  En utilisant les deux brosses, en pinçant le bout et en effectuant le mouvement habituel comme avec un mascara classique

3 - Pour les cils inférieurs  utiliser la  brosse du "bas" ou la brosse la plus fine

C'est explications sont faciles maintenant place à la démo : 





Voilà mes cils sans mascara ( ne prenez pas peur pour mes sourcils pas épilés je compte leur changer de forme pour qu'elle soit beaucoup plus définie)

Pour l'oeil gauche je vais utiliser la première méthode :



Cette photo c'est direct après le premier passage des brosses, vous pouvez constater que les cils sont très biens recourbés 





Après plusieurs passages, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup de traces et j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il y en ai 


Je passe ensuite à là méthode 3 pour les cils inférieurs :  






Voici les résultats avec la méthode 1 et 3 pour l'oeil gauche (droit sur les photos, mais gauche sur moi)






On passe ensuite à la méthode 2 : 




J'ai utilisé les deux brosses fermées et la brosse du haut (la plus épaisse)


 Les résultats avec pour les cils inférieurs la méthode 3 aussi :




Les deux yeux : 



Mon opinion :

- Points positifs : Mes cils sont très bien recourbés, ils sont allongés et un volume de dingue

- Points négatifs : Beaucoup de traces sur les paupières (difficiles à enlever), cils collés et pas assez séparer 

Est-ce que je vous le recommande ? 
Honnêtement je suis mitigée, le rendu est top mais il faut savoir qu'il y auras beaucoup de traces sur les paupières et que ce mascara ne sépare pas assez les cils et les collent un peu entre eux

Vous avez déjà testé ce mascara ? Vous en pensez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire