vendredi 13 février 2015

St Valentin : Make-up

Coucou tout le monde, cette semaine on voit un peu partout sur YouTube et un peu sur la blogosphère des maquillages et des coiffures pour la St Valentin, j''ai voulu tenté et vous partager un petit makeup que j'ai réalisé pour vous sur le thème de la St Valentin, c'est donc partit !



J'ai voulu faire un maquillage pas trop chargé pour les yeux dans les tons bordeaux/marrons, mais pour les lèvres je vous proposes 3 options mais on verra tout ça à la fin.
Je me suis servi de la palette Chocolate Bar de Too Faced 


Pour commencé faire mis une base pour paupière, puis j'ai appliqué dans un premier temps le fard White Chocolate sur toute la paupière mobile, puis j'ai mis le fard Salted Caramel en creux de paupière supérieur ce qui servira de transition et quand j'estomperais plus tard ce sera beaucoup plus naturel. Ensuite je remet le fard Salted Caramel sur toute la paupière mobile par dessus White Chocolate et j'estompe. Je mélangé ensuite les fards Cherry Cordial et  Amaretto et je les aient mis en coin externe, puis j'ai estomper jusqu'à obtenir le résultat voulu, quitte à remettre de la matière pour ensuite estomper encore.


J'ai ensuite pris le crayon pour les yeux Kiko en teinte 800 et je l'ai appliqué en coin interne supérieur et aussi dans la muqueuse inférieur.
Puis j'ai mis les mascara  le Colossal Volum' Express Cat eyes de Maybelline et le Cil à Cil Volum express également de Maybelline  


Concernant le teint : 
J'ai utilisé la Base Sublimatrice de Sephora en teinte bonne mine je crois , puis j'ai mis mon fond de teint Universal Fit de Kiko en teinte WB80, pour le correcteur j'ai utilisé le correcteur tenue et perfection de Sephora en teinte 02, j'ai ensuite mis une poudre matifiante translucide,  j'ai fait mon contouring avec la poudre libre Pb Cosmetics en teinte PLB11 et j'ai mis comme blush le Sweethearts perfect flush blush de Too Faced en teinte Peach Beach

Concernant les lèvres les trois options que je vous proposes sont les suivantes :




En première option j'ai opté pour un look totalement nude avec l'encre à lèvre  Cream lip stain de chez Sephora en teinte 02 avec un fini mat 





La deuxième option est l'encre à lèvres Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 05 - Olé Flamingo ! qui à un fini mat, si vous voulez des lèvres plus flashy  c'est ce que je vous conseil 






La troixième option est plus classique, un rouge à lèvre rouge, j'ai choisi le 909 de Kiko, mais vous pouvez prendre un rouge plus rouge ou moins rouge


Voilà pour ce maquillage, si vous le reproduisez  postez moi des photos je serais ravie de les voir
Sinon dîtes moi ce que vous avez prévus pour la St Valentin, quel maquillage vous comptez faire et quelle tenue vous comptez mettre
Bisous et portez vous bien :)


2 commentaires:

  1. Oh le Cream lip stain est vraiment une très très belle teinte et le make-up de tes yeux est super, tu as de très beaux cils vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le cream lip stain, merci beaucoup ça me fait plaisir :)

      Supprimer