dimanche 22 mars 2015

5 Conseils pour bien commencer la semaine

MelonGloss | via Tumblr

Hello tout le monde et hello Printemps ! 
Je reviens aujourd'hui pour un article spécial conseils, mais conseil sur quoi?
Aujourd'hui nous sommes Dimanche, et demain c'est Lundi (bravo tu connais les jours de la semaine vous allez me dire)
Mais qui dit Lundi dit nouvelle semaine, et c'est là que mon article vous sera utile ou non, ce sera un article où je vous donnes des conseils pour bien commencer la semaine


TOUCH OF A WOMAN - Purely Me by Denina Martin
Ce n'est pas ma photo

Mon premier conseil serait de prendre soin de vous pendant cette journée, en général le dimanche pas grand monde fait quelque chose, pour ma part j'ai dédié mon dimanche après-midi aux soins.
Je fais des masques pour mes cheveux, que je laisse posé toute l'après-midi, des soins du visage, des mains.
Je refais aussi ma manucure, si vous avez louper mon article sur ma routine manucure vous pouvez le trouver ici
Faire ma manucure le dimanche après-midi ça me permet de ne pas le faire en pleine semaine et d'avoir le temps que bien la faire
Et faire mes soins le dimanche me permet de bien laisser poser pour avoir une belle crinière le lendemain


prada marfa room, tumblr
Ce n'est pas ma chambre

Mon second conseil serait d'avoir votre chambre nettoyée et rangée, ça donne une atmosphère paisible et quand vous rentrez des cours fatiguée vous n'avez envie que d'une seule chose : VOUS REPOSEZ, vous n'aurez pas du tout envie de passer l'aspirateur, ou replier tous vos vêtements, ... Et vous aurez plus de temps pour faire autre chose après

Book
Ce n'est pas ma photo

Mon troisième conseil serait d'organiser votre semaine à venir dans un cahier ou sur un post-it.
Par exemple si vous avez des contrôles et que vous faîtes des fiches de révisions vous écrivez lundi  fiche de révision d'Histoire-Géographie sur le chapitre 5. Ou pour vos séances de sport, mardi de 17h30 à 19h séance de sport. Si vous êtes blogueuse vous pouvez dire mercredi je fais les photos pour mon prochain article et jeudi soir je le rédige, je le programme pour samedi après-midi.



Mon quatrième conseil serait de préparer le soir votre tenue et d'imaginer votre coiffure et maquillage pour le lendemain. Moi je trouve toutes mes inspirations sur We Heart It ,  j'y vais tous les jours, je trouve beaucoup beaucoup d'inspiration, même pour ranger ma chambre, de la déco, des DIY, du make-up, des coiffures, des OOTD, même de simples images pour le fond d'écran de votre téléphone.
Mais aussi de préparer votre sac de cours pour le lendemain.
Préparer et penser à comment on va se coiffer,  se maquiller et s'habiller et un gain de temps  pour le lendemain, donc un peu plus de temps pour dormir

follow me if you like this photo ✕

Mon cinquième et dernier conseil serait de vous réveillez lundi matin avec votre musique favorite du moment et de prendre le temps de prendre un bon petit déjeuner, ça vous mettra en forme et de bonne humeur et croyez-moi tous les matins je me réveille avec une musique que j'aime beaucoup ça me réveille en douceur et ça me donne directement de la pêche et déjeuner vous réveille encore plus, le petit déjeuner et le repas le plus important. Si vous n'avez pas le temps prenez au moins un fruit ou des gâteaux pour les manger un peu plus tard, mais pour bien commencer ça journée mieux vaut avoir le ventre plein 

Dîtes-moi quels sont vos conseils 
pour bien commencer la semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire