dimanche 1 mars 2015

Revue : Rouge Edition Velvet de Bourgeois



Salut les filles, on se retrouve aujourd'hui, encore pour une revue mais cette fois-ci on va parler lèvres.
Aujourd'hui on parle d'une encre à lèvre avec un fini mat, que demander mieux ? Une texture mat, un rouge à lèvre qui tient toute la journée ? 

Il y a quelques temps déjà j'étais allée à Carrefour cherchant les rouges à lèvres de la Collection Exclusive Pure Reds de l'Oréal, mais il n'y en avait plus et à Marionnaud j'avais vu les rouges à lèvres Bourgois Rouge Edition Velvet,  mais honnêtement à Marionnaud il était vers les 15€ et je savais qu'à Carrefour ils coûterais moins cher du coup je me suis penchée sur les rouges à lèvres Bourgois. Franchement j'ai longtemps hésité concernant la couleur, on ne pas swatché dans Carrefour, j'hésitait entre du nude, du rouge, du rose; ... Je voulais un Framboise et je pensais que le 05 Olé Flamingo ! serait parfait mais il est plus fushia


Donc comme je vous l'ai dit j'ai pris le 05 Olé flamingo ! quand on le voit comme ça on imagine pas trop que c'est un fushia, mais s'en ai bien un mesdemoiselles.
Personnellement j'adore les rouge à lèvres/encres à lèvres à fini mat je trouve ça tellement élégant 


Cette encre à un embout mousse comme les gloss et certain correcteur et je trouve ça très top, l'application est simple on peut facilement prendre la quantité d'encre que l'on veut, si on veut une couleur assez subtile on en prend très peu et vice et versa 



Je vous fais attendre depuis tout à l'heure on vous décrivant la couleur mais les photos parlent d'elles-même. C'est un très beau fushia avec des sous-tons rouge
Je pense qu'il est un peu trop flash sur moi mais il reste tout de même magnifique 





Voilà ce que ça donne sur moi, dîtes-moi ce que vous en pensez :)


- Points positifs : la couleur est magnifique, l'odeur est top, il est très facile de l'appliqué

- Points négatifs : elle a un fini mat mais pas une longue durée, a la fin de la journée ça fait des sortes de trous avec des petites peaux comme quand on a les lèvre sèches 

Voilà les filles j'espère que ça vous aura plus, dîtes-moi si vous avez testé cette gamme de rouge à lèvre :) 

4 commentaires:

  1. Très belle couleur sur les lèvres.. <3 Dommage pour ce fait des petites peaux qui pèlent a la fin, pour un prix quand meme pas donne…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ..Après peut-être que ce sont mes lèvre en ce moment j'ai tout le temps des petites peaux, j'a les lèvres abimés

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli! En plus, tu as de superbes lèvres pulpeuses! :D (Moi? Jalouse? Noooon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci t'es vraiment adorable ma belle :)

      Supprimer