mardi 17 mars 2015

Routine manucure


Salut les filles, je tient d'abord à m'excuser de ne pas avoir poster d'article dimanche dernier j'étais un peu malade et fatiguée dimanche et j'avais pas eu le temps d'écrire l'article, les photos étaient prête mais l'article non, milles excuses !


J'ai une autre chose à vous dire, étant donner que j'ai changer mon forfait de téléphone j'ai beaucoup plus de crédit internet et du coup je peux être plus active sur les réseaux et surtout Instagram où je vais plusieurs fois par jours, mon pseudo IG est : @InstantMakeupBlog

Venons-en au fait, aujourd'hui je reviens avec vous avec un article qui concerne les mains, plus précisément ma routine manucure

Pour commencer, pour moi la chose la plus importante est d'avoir des mains propres, donc d'abord je me lave les mains et j'utilise un exfoliant (qui n'est pas sur la photo), j'utilise l'Huile de soin exfoliant végétal de Yves Rocher, ensuite une chose très importante c'est  l'hydratation, ( qui n'est pas non plus sur la photo), j'ai une crème de chez Yves Rocher aussi

Ensuite je repousse les cuticules avec un bâton de buis, puis je lime mes ongles avec la lime de chez Sephora, je fait la forme que je veux (j'ai les ongles plutôt carré arrondi), ensuite je prend un polissoir 4 étapes, je ne sais plus la marque ça fait un petit moment que je l'ai



A partir de cette étape je commence les soins, j'applique pour commencer le durcisseur des chez Miss cop, il me servira en même temps de base, et pour mes cuticule j'utilise l'huile cuticule de chez Maybelline 


Après avoir fait les soins je pose mon vernis j'ai choisis pour ce jour le 359 de Kiko 



Voilà la couleur sur mes ongles en seulement une couche

Dîtes-moi ce que vous pensez de ma routine et quelle est la votre ça me ferait de plaisir de la connaître, peut-être que vous me ferez connaître des produits :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire