dimanche 5 avril 2015

Un teint parfait (ou presque)


Salut les filles, j'espères que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour un article où je vous explique comment je fais pour avoir un teint parfait presque parfait, pour moi quand je me maquille mon objectif premier est d'avoir un teint parfait ou presque, je trouve que c'est important
Dans cet article je vous montre ce que je fais presque tous les jours, je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, c'est la façon par rapport à ma carnation et la forme de mon visage. Si vous vous maquillez le teint avec seulement une BB crème ou de la poudre vous serez moins concernées par l'article.
Vous pourrez pensez que ça fera beaucoup trop charger mais je peux vous assurez que ça fait très très naturel


Pour commencer après avoir appliquer de la crème hydratante j'applique la base sublimatrice de chez  Sephora ça permettra de faire tenir mon maquillage toute la journée. 
Après je prend All Over Cover Stick de chez  E.L.F et je trace mon contouring : je creuse mes joues, je repasse que la mâchoire, je redessine mon nez et j'en met un petit peu sur le front. Après je prends mon fond de teint Universal Fit Hydrating Foundation de chez  Kiko avec un pinceau plat et j'en met partout sur le visage sans passer sur le contouring. 
Ensuite je prend mon fixateur de maquillage  Pb Cosmetics et j'en pulvérise sur un pinceau Flat top et je viens estomper mon contouring. Ensuite je prends ma beauty blender et je pulvérise le fixateur de maquillage et je viens estomper mon fond de teint en passant légèrement sur le contouring pour que ce soit encore plus naturel.
Après je prends Correcteur tenue et perfection  Sephora ou mon fond de teint couvrant perfecteur Sephora pour couvrir mes imperfections et mes cernes et je l'applique toujours avec ma beauty blender. 
Après cette étape je viens poudrer tout mon visage avec une poudre matifiante que j'avais fait en DIY ici . Je prend un pinceau pour le teint biseauté et je viens repasser sur mon contouring avec la poudre libre  Pb cosmetics ça viendra réchauffer mon teint.




Après tout ça pour donner une effet bonne mine je viens mettre du blush, ici j'ai choisis le Sweetheart's perfect Flush Blush de  Too Faed en teinte Peach Beach. Et pour rajouter une petite touche de lumière j'ai pris la couleur la plus haute et j'en ai appliqué comme highlighter sur les paumettes, l'arrête du nez et au dessus de l'arc de cupidon 



Voilà les filles mon maquillage teint parfait est terminé j'espère qu'il vous aura plu, si vous avez votre technique teint parfait n'hésitez pas à la faire partager :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire